idiomes
onMouseOut="MM_swapImgRestore();MM_showHideLayers('emailt','','hide')" onMouseOver="MM_swapImage('Image004','','../icons/op011b.gif',1);MM_showHideLayers('emailt','','show')">

El Refugi est un bâtiment neuf en pierre et bois que nous avons conçu pour héberger randonneurs et groupes de montagnards. Le gîte d’étape est situé à côté de l’Orri et peut accueillir jusqu’à 16 personnes.
Il comporte...
Un dortoir original de 8 places (lits superposés pliants) + une mezzanine de 4 places (matelas sur le parquet).
Une salle à manger/cuisine en gestion libre avec une 2ème mezzanine de 4 places.
Salles de bains et douches au rez de chaussée.
Un petite buanderie.
Une espace pour garder les skis, vélos, etc.
En été (juin - septembre), il fonctionne comme un gîte d'étape traditionnel; il se loue par lits individuels et la cohabitation est demandée. Chaque client a accès à la cuisine, à la salle à manger, aux toilettes et aux douches, et partage la responsabilité collective de conserver ces espaces propres.

Pendant le reste de l’année, il fonctionne comme un gîte rural; il se loue dans son intégralité par weekend (minimum 2 nuits) ou à la semaine.