idiomes
onMouseOut="MM_swapImgRestore();MM_showHideLayers('emailt','','hide')" onMouseOver="MM_swapImage('Image004','','../icons/op011b.gif',1);MM_showHideLayers('emailt','','show')">

El Refugi est notre gîte d’étape (et de groupes). Il est situé dans un bâtiment neuf en pierre et bois à côté de l’Orri et peut héberger jusqu’à 16 personnes.
Dans le Refugi, vous trouverez:
Un dortoir original de 8 places (lits superposés pliants) + une mezzanine de 4 places (matelas sur le parquet).
Une salle à manger/cuisine en gestion libre avec une 2ème mezzanine de 4 places.
Salles de bains et douches au rez de chaussée.
Un petite buanderie.
Une espace pour garder les skis, vélos, etc.
Normalement, il fonctionne comme un gîte d'étape; il se loue par lits individuels et la cohabitation est demandée. Chaque client a accès à la cuisine, à la salle à manger, aux toilettes et aux douches, et partage la responsabilité collective de conserver ces espaces propres.
Il est aussi possible de louer le Refugi comme un gîte rural pour groupes; il se loue dans sa totalité par nuits ou à la semaine.
En été, tous les clients du Refugi ont accès à la piscine de l’Orri.